Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

répartion de Anae Salia

Anae Salia
Préfet de Mandoire

Féminin
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi
Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre
Animagus: Non

MessageSujet: répartion de Anae Salia   Mer 25 Juil - 16:26

Anae était assise sur une chaise face à une jolie femme qui devait être la directrice ,Anae devait montrer quelque chose mais quoi ?Elle réfléchit une seconde mais une idée lui vint à l'esprit ,Anae était très doué sur un balai ,elle pourrait le montrer mais comment ?Elle trouva très vite la jeune fille sortit da baguette .
Accio Eclair de feu ,s'écria t-elle .On entendit un bruit sourd puis un splendide éclair de feu apparrut et se dirigea vers la jeune fille qui l'attrapa sans aucune difficulté ,l'enfourcha et saisit de nouveau sa baguette et sortit de sa poche une petite balle ,à l'aide de sa baguette elle fit volait la balle très haut ,tapa sur le sol et s'envola sur son balai après plusieurs figures que la balle lui faisait faire elle l'attrpa et descendit en piquer et atterrit très vite ,les joues un peu roses .
*J'espere que je n'en ai pas fait trop *pensa la jeune élève en attendant le verdict .
Madame Maxime
Directrice

Féminin
Localisation : Dans son bureau
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: répartion de Anae Salia   Mer 25 Juil - 20:38

Madame Maxime était un peu impressionnée par la prestation d'Anae. Elle n'avait jamais eu affaire auparavant à une démonstration de Quidditch. En tous cas, ce qui est sûr c'est que pour oser faire cela et être aussi douée, il fallait beaucoup de courage.
- Eh bien, la maison Mandoire sera heureuse de t'accueillir ! dit-elle avec un sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://mokosuke.skyblog.com

répartion de Anae Salia
» Présentation de Anae Salia
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan