Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

vodka???

Masculin
Date d'inscription : 12/11/2007

Animal de compagnie: chiroptéres
Caractére général du personnage: normal comme tout sorcier
Animagus: canis lupus

MessageSujet: vodka???   Mar 13 Nov - 1:00

Balthazar eu un temps d'arrêts avant de rentrer dans le bar.
Le trotoir devans le bar été fait de pavé d'une étrange couleur noir.
Le silence reigné, les seuls bruits se faisant entendre était ceux de la pencarte
du bar qui ne tenait plus qu'a un clou et qui se balançait de gauche a droite sur la façade, et celui de la brise d'air glaçial qui parcouru le cou de Balthazar aprés le hurlement d'un loup.
Une vitre était sur la façade la lumiere du bar la traversé, mais pas le regard de Balthazar.
Il entra dans le bar et ne vi que trois personne:
_Un druide maléfique qui étais au fond du bar dans l'obscurité, a peine éclairé par une mystérieuse lumiere rougeatre qui sortait de la serrure de l'arriere sale, il était vetut d'une cape de velour couleur noir profond.
_Arnaud Granger était assis au bar avec un air pensif. Il buvait une boisson fumante de couleur verte.
_Marine-angel était seul balthazar na pa distinguer ce qu'elle buvait, mais elle ne sourier pa ce qui deçu Balthazar car elle a un trés beau sourie; un sourire que Balthazar aimai autan que sa genereusité.
Il pris place au bar 2 places a coté de Mr Granger et demanda au barman une vodka.
Le barman se retourna, le regarda et lui repondit: "desolé mais je ne parle pas la langue des elfes."
Balthazar c'était efféctivement habitué a la boisson des moldus.
Alors arnaud lui conseilla un lycantroff qui n'était guerre une boisson provenant du lycanthrope, mais du lait d'ogre des glaçe férmenté avec du crapoharte (boisson locale).
Détrompait vous-en contrairement a ce que vous pensais c'est trés bon, si vous allé occasionellement chez les moldus le lycantroff ce raproche du (malibu coconuts).
Aprés son verre Balthazar rentra se coucher aprés avoir saluer Marine.A, et Arnaud et a sa grande stupefaction le druide avait disparu alors que persone n'avai approché la porte!
Il avait dû passer par l'ariere salle.
Mais ou menait cette sale? Et que contenait-elle? Twisted Evil

Madame Maxime
Directrice

Féminin
Localisation : Dans son bureau
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.
Date d'inscription : 25/11/2006

Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: vodka???   Mar 13 Nov - 22:29

[ Pas mal ton RP, mais tu ne peux pas jouer les personnages des autres, sauf si les joueurs t'ont donné leur accord ]

Voir le profil de l'utilisateur http://mokosuke.skyblog.com

Masculin
Date d'inscription : 12/11/2007

Animal de compagnie: chiroptéres
Caractére général du personnage: normal comme tout sorcier
Animagus: canis lupus

MessageSujet: Re: vodka???   Ven 16 Nov - 22:53

c'est ok désolé pour cette erreur pour me faire pardoné j'irai moi méme chérché du bois pour la cheminé dans la foréts interdite... tout ce que vous voulez votre bonneur fera le mien.
mes amitier, votre fidel serviteur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vodka???

vodka???
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» vodka
» (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» Juste un peu de Vodka pour se réchauffer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie BeauxBâtons :: Village Douce Promenade :: Bar "A la Bonne Buvette"-
Sauter vers: